Que dois-je faire si ?

Mes déchets n’ont pas été collectés ?

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  •  par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981/81

Je désire que mes déchets soient collectés les jours fériés ?

o   Je vérifie si la case « jours fériés » est bien cochée sur mon contrat.

Dans ce cas, nos équipes ramasseront vos poubelles lors des jours fériés.

La case « jours fériés » n’est pas cochée ?

o  Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité et je coche la case « jours fériés »

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je désire me réapprovisionner en sacs ?

o    Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour passer une commande.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je suis collecté en conteneurs, mais que celui-ci est cassé ?

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour signaler le type de conteneur endommagé.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je souhaite vidanger et/ou remplacer  mon grand conteneur ou compacteur ?

 

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour vidanger et/ou remplacer de grand conteneur ou compacteur.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

Je souhaite connaitre mes jours de collecte ?

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour visualiser mon calendrier de collecte.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro:

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je compte fermer mon établissement pour une période déterminée et que je ne souhaite pas le passage d’un camion durant cette période ?

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour signaler la période de fermeture.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je dois évacuer plus de déchets que prévu dans mon contrat, et souhaite un (des) passage(s) supplémentaire(s) :

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour conclure des passages supplémentaires.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je désire mettre à jour mes coordonnées client ?

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité et je complète ma fiche client avec mon adresse email et mes coordonnées téléphoniques.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

Je souhaite comprendre mes factures :

Sachez que :

  • Les factures sont établies anticipativement et ce, par périodes de 12 semaines.
  • Les services d’un contrat débutent toujours un lundi et se clôturent le dimanche.

o   Si une période de fermeture est prévue, celle-ci doit être signalée à Bruxelles-Propreté Pro avant toute facturation comprenant ladite période.

o   Toute fin de contrat doit être signalée par écrit à Bruxelles-Propreté Pro (voir conditions générales).

Je souhaite recevoir un duplicata de documents (facture, notes de crédit, extrait de compte, contrat) ?

o   Je me rends dans « My Pro-Zone » avec mon numéro de client, mon contrat et ma carte d’identité pour visualiser et sélectionner les documents souhaités.

o   Je contacte Bruxelles-Propreté Pro :

  • par email à l’adresse suivante : pro@arp-gan.be
  • par téléphone au 0800/981.81

 

 

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